Passer au contenu

Tea Oil

£3.95 Inc Vat   
£3.29 Ex Vat

M'avertir lorsque de retour en stock

Tea Oil

Note
The Tea Tree is a small Tree or building, with a Needle Leaf.Il est également connu sous le nom de titane.Elle peut atteindre 7 mètres (20 pieds) et s'épanouir dans les marais, bien qu'elle soit maintenant cultivée dans les plantations.Cet arbre est robuste et ne pourra être abattu que deux ans après la récolte précédente.

 

Détails
Nom de la plante: Senecio interleaf
Source: Australie
Famille Myrtaceae
Équipements: Feuille
Méthodes d'extraction: Vapeur
Notes: Milieu
Couleur: Jaune clair
Cohérence: Mince
Parfum: L 'huile essentielle de thé a une fraîcheur, la conservation, l' arôme pharmaceutique.Il a aussi une odeur unique de menthe et de parfum.
Résistance à l'arôme: Résistance moyenne
Très bien avec: L 'huile essentielle de thé et la cannelle, la sauge, le lilas, le géranium, la lavande, le citron, la myrrhe, la muscade, le santal, le romarin et le thym sont particulièrement bons.
Historique Les peuples autochtones d'Australie utilisent depuis longtemps de l'huile de thé; de même, le thé a une longue histoire d'utilisation dans le domaine de la thérapie aromatique.Pendant la Seconde Guerre mondiale, les producteurs et les cueilleurs de thé ont été exemptés du service militaire jusqu'à ce qu'ils aient accumulé suffisamment d'essence.Cette huile est un produit précieux car elle est distribuée à tous les soldats et marins dans le cadre d'une trousse à outils pour le traitement des infections et des blessures tropicales.

 

Ne pas utiliser d 'huile essentielle non diluée sur la peau, ne pas l' utiliser à l 'intérieur, loin des enfants et des yeux, et examiner régulièrement les problèmes médicaux susceptibles de causer des problèmes.Si vous avez des questions, demandez de l 'aide.

* Les informations fournies ne sont utilisées qu'à des fins éducatives *

Document normatif

Tea Tree Australian Essential Oil

  • Inc Vat
  • Ex Vat


Tea Tree Australian Essential Oil

Description
The Tea Tree is a small tree or shrub with needle-like leaves. It is also domestically referred to as Ti-tree. It can grow up to 7 meters (20 feet) in height and thrives in marshy areas, though it is now cultivated in plantations. The Tea Tree is very robust; it is ready for cutting only two years after its previous harvest.

 

Details
Botanical Name: Melaleuca alternifolia
Origin: Australia
Family: Myrtaceae
Plant Part: Leaves
Extraction Method: Steam
Note: Middle
Colour: Pale yellow to colourless
Consistency: Thin
Aromatic Scent: Tea Tree essential oil has a fresh, Antiseptic and medicinal scent. It also has characteristic mint and spice back-notes.
Aromatic Strength: Medium to Strong
Blends Well With: Tea Tree essential oil blends particularly well with Cinnamon, Clary sage, Clove, Geranium, Lavender, Lemon, Myrrh, Nutmeg, Rosewood, Rosemary and Thyme.
History: The aboriginal people of Australia have long used Tea tree oil; similarly, Tea tree has a long history of use within the field of aromatherapy. In World War Two, the producers and the cutters of Tea Tree were exempt from military service until enough essential oil had been accumulated. The oil was a highly valued product as it was issued to each soldier and sailor as part of their kit in order to treat tropical infections and infected wounds.

 

Never use pure oils on the skin without diluting, never use internally, keep away from children and eyes, always check if there are any medical issues which could cause a problem. Seek help if you have any doubts.

*The information provided is for educational purposes only*

Specification Documents


Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review