Passer au contenu
Free UK Shipping Orders Over £15

Huiles de massage

Les mélanges d'huile de massage disponibles auprès de Mystic Moments sont créés dans une base d'huile d'amande douce, de germe de blé et de soja et conviennent au massage corporel. Le massage a une grande valeur thérapeutique. L'huile de massage est nécessaire pour réduire la friction entre les mains et la peau; vous aurez probablement besoin de 30 ml d'huile pour un massage complet du corps.

L'huile de massage idéale doit être pure et généralement filtrée, car l'huile plus raffinée est plus agréable au toucher. Les huiles non raffinées peuvent être grasses et doivent être évitées, sauf s'il existe d'autres raisons de les utiliser.

L'huile de massage parfaite ne doit pas être collante, mais plutôt couler facilement sur la peau et absorber dans un délai raisonnable - mais pas trop rapidement. L'huile de massage doit rester sur la peau pendant le massage et absorber par la suite au lieu de sécher trop rapidement.

Les huiles de massage ont tendance à avoir une odeur agréable et elles aident à sceller l'humidité à l'intérieur de la peau - gardant la peau hydratée et lisse pendant de plus longues périodes. Les massages sont conçus pour apaiser, détendre et revigorer le corps, apportant santé et bien-être tout en laissant la peau douce et souple.

Les mélanges d'huile de massage disponibles auprès de Mystic Moments sont idéaux pour un usage domestique ou professionnel; ils sont prêts à être utilisés ou peuvent être personnalisés en fonction des besoins.

Sivous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à contactnous aujourd'hui.

  • Happiness - Essential Massage Blends - Mystic Moments UK

    Le bonheur Essentiels mélange d'huiles de Massage

    Starting from
    à partir de £6.95 Inc Vat   
    à partir de £5.79 Ex Vat

    Bonheur Essentiels mélange d'huiles de Massage Prometteur pour laisser votre peau douce et souple, notre mélange d'huiles de massage sont créés dan...

    Afficher tous les détails
    à partir de £6.95 Inc Vat   
    à partir de £5.79 Ex Vat
  • Stress Relief - Essential Massage Blends - Mystic Moments UK

    Soulagement du stress - Mélanges de massage essentiels

    Starting from
    à partir de £5.95 Inc Vat   
    à partir de £4.96 Ex Vat

    Soulagement du stress - Mélanges de massage essentiels Promettant de laisser votre peau douce et souple, nos mélanges de massage sont créés dans un...

    Afficher tous les détails
    à partir de £5.95 Inc Vat   
    à partir de £4.96 Ex Vat

Massage Oils

The massage oil blends available from Mystic Moments are created in a base of sweet almond, wheatgerm, and soya bean oil and are suitable for body massage. Massage has great therapeutic value. Massage oil is needed to reduce friction between hands and the skin; you will likely need 30 ml of oil for a full body massage.

The ideal massage oil should be pure and generally filtered as the more refined oil feels better to the touch. Unrefined oils may feel greasy and they should be avoided unless there are other reasons to use them.

The perfect massage oil should not be sticky, instead it should flow easily on the skin and absorb within a reasonable time - but not too quickly. The massage oil needs to stay on the skin during the massage and absorb afterwards instead of drying out too quickly.

Massage oils tend to have a pleasant odour and they help to seal moisture inside the skin – keeping skin hydrated and smooth for longer periods of time. Massages are designed to soothe, relax and invigorate the body, bringing health and wellbeing whilst leaving the skin feeling soft and supple.

The massage oil blends available from Mystic Moments are ideal for home or professional use; they are ready to be used or can be customised to suit requirements. 

If you have any questions about our products please don’t hesitate to contact us today.