Passer au contenu
Due to COVID-19, as much as we would love to deliver everything on time, delays are to be expected.
Due to COVID-19, as much as we would love to deliver everything on time, delays are to be expected.

Lampes de sel de l’Himalaya

100% Pure de haute qualité Natural Himalayan Salt Lamp. Comme il s’agit d’un morceau naturel de sel de cristal de l’Himalaya, chacun est unique et variera en poids de taille et de regarder. Il n’y a pas deux lampes à sel himalayen ne sont pas les mêmes. 

Lorsqu’il est allumé avec la lampe thermique chauffée, des ions sel négatifs sont libérés qui peuvent stimuler le flux sanguin, améliorer le sommeil, augmenter les niveaux de sérotonine dans le cerveau, et calmer les symptômes d’allergie ou d’asthme. On dit que ces ions négatifs neutralisent le rayonnement électromagnétique de l’électronique domestique, et empêchent même l’accumulation d’électricité statique.

Les lampes à sel neutralisent le rayonnement électromagnétique, purifient l’air, réduisent l’asthme et les symptômes d’allergie, améliorent la respiration, augmentent les niveaux d’énergie, vous aident à mieux dormir, réduisent le stress et favorisent le bien-être général.

Himalayan Salt Lamps

100% Pure high quality Natural Himalayan Salt Lamp. As it's a natural piece of Himalayan Crystal Salt, each one is unique and will vary in height weight and look. No two Himalayan Salt Lamps are same as each other. 

When switched on with the heat lamp heated up, negative salt ions are released which can boost blood flow, improve sleep, increase levels of serotonin in the brain, and calm allergy or asthma symptoms. These negative ions are said to neutralise electromagnetic radiation from household electronics, and even prevent the build-up of static electricity.

Salt Lamps Neutralise electromagnetic radiation, purify the air, reduce asthma and allergy symptoms, improve breathing, increase energy levels, help you sleep better, reduce stress and promote general wellbeing.