Passer au contenu

Huile essentielle organique de st Johns

£30.95 Inc Vat   
£25.79 Ex Vat

M'avertir lorsque de retour en stock

Huile essentielle organique de st Johns

Description
Il est en fleur de mai à août, et les graines mûrissent de juillet à septembre. Il peut pousser en semi-ombre (bois clair) ou sans ombre. Il nécessite un sol humide. L’herbe et le fruit sont parfois utilisés comme substitut de thé.

 

Détails
Nom botanique: Perforatum Hypericum
Origine: Bulgarie
Famille: Hypericaceae (Hypericaceae)
Partie de l’usine: Pièces Ariel
Méthode d’extraction: Distillation à la vapeur
Couleur: Jaune pâle
Parfum aromatique: Odeur fruitée et épicée.
Force aromatique: Moyen
Utilisations courantes : Anti-inflammatoire, astringent, vulneraire, nervine, antimicrobien, antidépresseur. Il est de plus en plus recommandé pour le traitement de la dépression. En outre, douleur neuralgique, fibrosite, sciatique, et douleur rhumatismale. Extérieurement, il est utilisé comme un agent de guérison et anti-inflammatoire précieux. En outre, son particulièrement utile pour guérir les coups de soleil.
Histoire: Le nom de genre Hypericum est du grec et signifie sur une apparition que l’herbe était autrefois considéré comme assez odieux pour provoquer le départ des mauvais esprits. Le nom de Saint John’s Wort serait en l’honneur des Chevaliers de Saint Jean de Jérusalem qui ont utilisé cette herbe pour traiter les blessures sur le champ de bataille.

 

Précautions: Peut causer une irritation si aux yeux, le système respiratoire et la peau sensible. Évitez de l’utiliser avec une peau sensible.
N’utilisez jamais d’huiles pures sur la peau sans diluer, ne jamais utiliser à l’intérieur, tenir à l’écart des enfants et des yeux, toujours vérifier s’il ya des problèmes médicaux qui pourraient causer un problème. Demandez de l’aide si vous avez des doutes.
« Les informations fournies ne sont qu’à des fins éducatives .

Documents de spécification

St Johns Wort Organic Essential Oil

St Johns Wort Organic Essential Oil

  • Inc Vat
  • Ex Vat


St Johns Wort Organic Essential Oil

Botanical Name: Hypericum perforatum
Plant Part: Ariel parts
Extraction Steam Distilled
Origin: Bulgaria

Description: It is in flower from May to August, and the seeds ripen from July to September.It can grow in semi-shade (light woodland) or no shade. It requires moist soil. The herb and the fruit are sometimes used as a tea substitute.

Colour: Pale yellow

Common Uses: Anti-inflammatory, astringent, vulnerary, nervine, antimicrobial, antidepressant.
It is increasingly recommended for the treatment of depression. In addition, neuralgic pain, fibrositis, sciatica, and rheumatic pain. Externally, it is used as a valuable healing and anti-inflammatory agent. Furthermore, its especially useful for healing sunburn

Strength of Aroma: Medium

Aromatic Scent: Fruity, spicy odour.

History: The genus name Hypericum is from Greek and means over an apparition as the herb was once considered odiferous enough to cause evil spirits to depart. The name Saint John's Wort is said to be in honor of the Knights of Saint John of Jerusalem who used this herb to treat battlefield wounds.

Cautions: May cause irritation if to eyes, respiratory system and sensitive skin. Avoid use with sensitive skin.
Important Note: The information provided is for educational purposes only.

Specification Documents

St Johns Wort inc ORGANIC IFRA.pdf
St Johns Wort inc ORGANIC SDS.pdf
St Johns Wort inc ORGANIC Spec.pdf
St Johns Wort inc ORGANICAllergens.pdf