Passer au contenu
Free UK Shipping Orders Over £25

Serpent - Zodiaque chinois - Mélange d'huiles essentielles


£5.95 Inc Vat   
£4.96 Ex Vat

Serpent - Mélange d'huiles essentielles du zodiaque chinois

Le Serpent arrive en sixième position. Ceux qui sont nés sous le signe du zodiaque chinois du serpent sont séduisants, généreux, charmants, bons avec de l'argent, analytiques et peu sûrs. Ils comptent souvent sur leurs sentiments intestinaux, travaillent dur et sont intelligents. Ce mélange contient de l'huile pour aider à améliorer les caractéristiques du serpent!
Contient:  Clous de girofle (Syzygium Aromaticum), Eucalyptus Peppermint (Eucalyptus Dives), Fenouil (Foeniculum Vulgare Dulce), Lemon (Citrus Limonum), Romarin (Rosmarinus Officinalis) et Ylang-Ylang 3rd  (Cananga Odorata).

 

Seuls les flacons de 10 ml sont livrés dans une boîte de présentation avec notice d'utilisation incluse.
Le mélange peut être appliqué à la base des pieds pour l'absorption, la nuque et peut également être inhalé. Diluez toujours avant utilisation.
Ne jamais utiliser d'huiles pures sur la peau sans diluer, ne jamais utiliser en interne, tenir à l'écart des enfants et des yeux, toujours vérifier s'il y a des problèmes médicaux qui pourraient causer un problème. Demandez de l'aide si vous avez des doutes.
Note importante: Les informations fournies sont uniquement à des fins éducatives.
Si vous cherchez d'autres huiles mais que vous ne pouvez pas les voir dans Mystic Moments Shop, veuillez nous envoyer un e-mail et je suis sûr que nous serons en mesure de répondre à vos besoins.

Documents de spécification

Snake - Chinese Zodiac - Essential Oil Blend

  • Inc Vat
  • Ex Vat


Snake - Chinese Zodiac Essential Oil Blend

The Snake comes in at the sixth position. Those born under the Chinese Zodiac sign of the Snake are seductive, generous, charming, good with money, analytical and insecure. They often rely on their gut feelings, are hard-working and intelligent. This blend contains oil to help enhance the characteristics of the Snake!
 
Contains: Clove Bud (Syzygium Aromaticum), Eucalyptus Peppermint (Eucalyptus Dives), Fennel (Foeniculum Vulgare Dulce), Lemon (Citrus Limonum), Rosemary (Rosmarinus Officinalis) and Ylang-Ylang 3rd (Cananga Odorata).

 

Only the 10ml bottles come in a presentation box with instruction leaflet included.
 
The blend can be applied to the base of the feet for absorption, the nape of the neck and can also be inhaled. Always dilute before use.
 
Never use pure oils on the skin without diluting, never use internally, keep away from children and eyes, always check if there are any medical issues which could cause a problem. Seek help if you have any doubts.
Do not consume or apply undiluted to the skin