Passer au contenu

Relaxation - Mélanges d'huiles essentielles

£5.95 Inc Vat   
£4.96 Ex Vat

M'avertir lorsque de retour en stock

Relaxation - Mélanges d'huiles essentielles

Dans un monde aussi occupé, il est important de prendre du temps pour se détendre, mais il est rare que nous puissions réellement nous détendre et nous détendre. Asseyez-vous confortablement, écoutez de la musique doucement, fermez les yeux et détendez-vous avec ce mélange merveilleux.
Mélangés avec vous à l'esprit, nos mélanges d'huiles essentielles à 100% répondent à toutes vos humeurs, que vous souhaitiez la clarté mentale ou que vous recherchiez la relaxation, nos mélanges d'huiles essentielles à 100% peuvent être utilisés pour créer l'atmosphère dans un brûleur à mazout ou mélangés à 3% avec un huile de support pour l'application corporelle.

 Contient:  Lavande (Lavandula Officinalis), Patchouli (Pogostemon Cablin), Mandarine (Citrus Nobilis), Marjolaine (Origanum Marjorana), Géranium (Pelargonium Graveolens) et Camomille (Anthemis Nobilis).

Nous recommandons également d'ajouter quelques gouttes de cette huile dans un bain profond.
Seul le flacon de 10 ml est livré dans une boîte de présentation avec notice d'utilisation incluse.
Précautions:  Il est possible que ce mélange d'huile puisse provoquer des sensibilités; nous ne recommandons pas ces mélanges en remplacement de la médecine traditionnelle.
Ne jamais utiliser d'huiles pures sur la peau sans diluer, ne jamais utiliser en interne, tenir à l'écart des enfants et des yeux, toujours vérifier s'il y a des problèmes médicaux qui pourraient causer un problème. Demandez de l'aide si vous avez des doutes.
Note importante: Les informations fournies sont uniquement à des fins éducatives.
Si vous cherchez d'autres huiles mais que vous ne les voyez pas dans Mystic Moments Shop, veuillez m'envoyer un e-mail et je suis sûr que je serai en mesure de répondre à vos besoins.
 

Documents de spécification

 Relaxation Oil Blend SDS.pdf

Documents de spécification

Relaxation - Essential Oil Blends

Relaxation - Essential Oil Blends

  • Inc Vat
  • Ex Vat


Relaxation - Essential Oil Blends

In such a busy world it is important to take time out to relax, but it is rare that we actually get to really relax and unwind. Sit comfortably, play music softly, shut your eyes and relax with this blissful blend.
Blended with you in mind, our 100% Essential oil blends cater for all your moods whether you desire mental clarity or seek relaxation, our 100% Essential oil blends can be used to create the atmosphere in an oil burner or mixed at 3% with a carrier oil for body application.

Contains: Lavender (Lavandula Officinalis), Patchouli (Pogostemon Cablin), Mandarin (Citrus Nobilis), Marjoram (Origanum Marjorana), Geranium (Pelargonium Graveolens) and Chamomile (Anthemis Nobilis).

We also recommend adding a few drops of this oil to a deep bath.
Only 10 bottle comes in a presentation box with instruction leaflet included.
Cautions: It is possible that this oil blend may cause sensitivities; we do not recommend these blends as a replacement for traditional medicine.
Never use pure oils on the skin without diluting, never use internally, keep away from children and eyes, always check if there are any medical issues which could cause a problem. Seek help if you have any doubts.
Important Note: The information provided is for educational purposes only.
If you are looking for other oils but cannot see them in Mystic Moments Shop please email me and I am sure I will be able to supply your requirements.
 

Specification Documents

Relaxation Oil Blend SDS.pdf