Passer au contenu

Huile essentielle de Kanuka

£12.95 Inc Vat   
£10.79 Ex Vat

M'avertir lorsque de retour en stock

Huile essentielle de Kanuka

La description
Kanuka est un petit arbre touffu avec des feuilles pointues sur des branches pleines. L'usine de Kanuka est indigène en Nouvelle-Zélande. Kanuka a été utilisé à l'origine par le peuple maori de Nouvelle-Zélande pour soulager la douleur et l'inflammation, les maladies de la peau et pour favoriser le calme et le sommeil.

 

Détails
Nom botanique: Kunzea ericoides
Origine: Nouvelle-Zélande
Famille: Myrtaceae
Partie de la plante: Feuilles
Méthode d'extraction: Distillation à la vapeur
Remarque: Milieu
Couleur: Liquide jaune pâle
Cohérence: Moyen
Parfum aromatique: L'huile essentielle de Kanuka a un parfum herbacé doux et mentholé qui se termine par des notes florales.
Force aromatique: Moyen
Se marie bien avec: Lavande, sauge sclarée, clou de girofle, citron, marjolaine, muscade, pin, romarin et ylang-ylang.
Utilisations courantes: L'huile essentielle de Kanuka peut être utilisée lors de la fabrication de préparations anti-acné, de crèmes pour les pieds, de produits d'hygiène buccale, de préparations de soins de la peau et des cheveux, de préparations pour la prévention des odeurs corporelles et des pieds et de préparations antibactériennes. En aromathérapie, l'huile essentielle de Kanuka est considérée comme un agent antibactérien, antifongique et anti-inflammatoire efficace. Il est également utile pour soulager la douleur musculaire, les entorses et les blessures sportives.
 
Précautions: L'huile essentielle de Kanuka est une huile forte et doit être bien diluée dans une huile de support. Évitez l'utilisation pendant la grossesse.
Ne jamais utiliser d'huiles pures sur la peau sans diluer, ne jamais utiliser en interne, tenir à l'écart des enfants et des yeux, toujours vérifier s'il y a des problèmes médicaux qui pourraient poser problème. Demandez de l'aide si vous avez des doutes.

 

* Les informations fournies sont uniquement à des fins éducatives *

Documents de spécification

Kanuka Essential Oil

  • Inc Vat
  • Ex Vat


Kanuka Essential Oil

Description
Kanuka is a small bushy tree with pointed leaves on full branches. Kanuka plant is indigenous to New Zealand. Kanuka was used originally by the Maori people of New Zealand for pain and inflammation relief, skin diseases, and to promote calmness and sleep.

 

Details
Botanical Name: Kunzea ericoides
Origin: New Zealand
Family: Myrtaceae
Plant Part: Leaves
Extraction Method: Steam Distillation
Note: Middle
Colour: Pale yellow liquid
Consistency: Medium
Aromatic Scent: Kanuka Essential Oil has a sweet, minty herbaceous scent that finishes with floral notes.
Aromatic Strength: Medium
Blends Well With: Lavender, Clary Sage, Clove Bud, Lemon, Marjoram, Nutmeg, Pine, Rosemary and Ylang-ylang.
Common Uses: Kanuka Essential Oil can be used when manufacturing anti-acne preparations, foot creams, oral hygiene products, skin and hair care preparations, preparations for prevention of body and foot odor and antibacterial preparations. In aromatherapy, Kanuka Essential Oil is credited with being an effective antibacterial, anti-fungal, and anti-inflammatory agent. It is also useful for muscular pain relief, sprains and sports injuries.
 
Cautions: Kanuka Essential Oil is a strong oil and should be well diluted in a carrier oil. Avoid use during pregnancy.
Never use pure oils on the skin without diluting, never use internally, keep away from children and eyes, always check if there are any medical issues which could cause a problem. Seek help if you have any doubts.

 

*The information provided is for educational purposes only*

Specification Documents


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review