Passer au contenu
Free UK Shipping Orders Over £25

Beurre mélangé de graines de chanvre


£6.95 Inc Vat   
£5.79 Ex Vat

Beurre mélangé de graines de chanvre

INCI:Beurre Butyrospermum Parkii, beurre de graines de Theobroma Cacao, huile de graines de cannabis Sativa
La description:Le beurre mélangé de graines de chanvre est produit à l'aide des fractions grasses et des insaponifiables (cires / paraffines naturelles) qui sont collectées pendant le processus de raffinage, puis mélangées avec de l'huile végétale hydrogénée pour produire un beurre destiné à être utilisé dans les cosmétiques et les articles de toilette. Il fournit les quatre acides gras essentiels bénéfiques pour la peau: LA, GLA, LNA et SDA, l'une des plus hautes teneurs en AGE à 76%! L'huile de graines de chanvre est également l'une des huiles naturelles les plus sèches disponibles, étant absorbée rapidement dans la peau. Il offre une grande fluidité et une excellente onctuosité sans être gras.

Les usages: Généralement utilisé dans les soins du corps, les savons, les crèmes pour le visage, les lotions et les écrans solaires pour conférer une hydratation.
Types de peaux:  Peau sèche et endommagée (c.-à-d. Eczéma, psoriasis et mastaligie).
Pays d'origine:Royaume-Uni à partir de matériaux d'origine diverse
Type de produit: Mélangé Beurre
Utilisation recommandée: Lors de l'ajout de beurres aux crèmes et lotions, il peut être nécessaire de les réchauffer doucement jusqu'à ce que la texture puisse être incorporée dans le produit final. À l'aide d'un mélangeur à main, créez un vortex avec votre crème ou votre lotion et arrosez votre beurre fondu pour bien l'intégrer. Pour l'ajout dans les savons, la règle générale est de 1 cuillère à soupe par livre.

Espace de rangement:Il doit être conservé dans un endroit sombre et frais et a une durée de vie pouvant aller jusqu'à 24 mois à partir de son ouverture lorsqu'il est correctement stocké.

Note importante: Pour usage externe uniquement. Tenir loin des enfants et des yeux. Les informations fournies sont uniquement à des fins éducatives. L'aspect de ce beurre peut légèrement varier d'un lot à l'autre en raison des ingrédients naturels présents dans ce produit.
Notez s'il vous plaît: Comme pour tout processus de fabrication, nous encourageons la fabrication à petite échelle en laboratoire à des fins d'évaluation avant la fabrication commerciale complète.

 


Documents de spécification

Hemp Seed Blended Butter

  • Inc Vat
  • Ex Vat


Hemp Seed Blended Butter

INCI: Butyrospermum Parkii Butter, Theobroma Cacao Seed Butter, Cannabis Sativa Seed Oil 
Description: Hemp Seed Blended Butter is produced using the fatty fractions and unsaponifiables (natural waxes/ paraffins) which are collected during the refining process which are then blended with hydrogenated vegetable oil to produce a butter for use in cosmetics and toiletries. It provides the four essential fatty acids beneficial to the skin: LA, GLA, LNA and SDA, one of the highest EFA contents at 76%! Hemp seed oil is also one of the driest natural oils available, being absorbed quickly into the skin. It provides high fluidity and excellent lubricity without being greasy.

Uses: Typically used in body care, soaps, facial creams, lotions and sunscreens to impart moisturization.
Skin Types: Dry, damaged skin (i.e. eczema, psoriasis and mastaligia).
Country of Origin: UK from materials of various origin
Product Type: Blended Butter
Recommended Usage: When adding butters to creams and lotions, it might be necessary to gently warm them until the texture can be incorporated into the final product. Using a hand blender, create a vortex with your cream or lotion and drizzle your melted butter to fully incorporate. For addition in soaps, the general rule of thumb is 1 tablespoon per pound.

Storage: It should be stored in a cool dark place and has a shelf-life of up to 24 months from opening when stored properly.

Important Note: For external use only. Keep away from children and eyes. The information provided is for educational purposes only. The appearance of this butter may slightly vary from batch to batch due to natural ingredients present in this product.
Please Note: As with any manufacturing process, Mystic Moments encourages small, lab scale manufacturing for evaluation purposes prior to full commercial manufacturing. 

 


Specification Documents

Hemp Seed Blended Butter - Allergens.pdf
Hemp Seed Blended Butter - SDS.pdf
Hemp Seed Blended Butter - Spec.pdf
Hemp Seed Blended Butter - Flow Chart.pdf