Passer au contenu
Free UK Shipping Orders Over £25

Chèvre - Zodiaque chinois - Mélange d’huile essentielle


£5.95 Inc Vat   
£4.96 Ex Vat

Chèvre- Chinois Zodiac Essential Oil Blend

Venant à la huitième position de tous les animaux du zodiaque chinois, ceux qui sont nés sous le signe de la chèvre profiter d’être perdu dans leurs pensées. Ils sont ™ sont créatifs, penseurs, vagabonds, non organisés, très tendus et incertains, et peuvent parfois être anxieux. Ils ont besoin de beaucoup d’amour, de soutien et de réconfort. Avec leur apparence étant importante pour eux. Ce mélange contient de l’huile pour aider à améliorer les caractéristiques de la chèvre!
Contient: Bergamote (Citrus Bergamia Melarosa), Cardamome (Elettaria Cardamomum), Cedarwood Himalayan (Cedrus Deodara), Lavande (Lavandula Angustifolia), May Chang (Litsea Cubeba) et Pine (Pinus Sylvestris).
Seules les bouteilles de 10 ml sont disponibles dans une boîte de présentation avec dépliant d’instruction inclus.
Le mélange peut être appliqué à la base des pieds pour l’absorption, la nuque et peut également être inhalé. Toujours diluer avant de l’utiliser.
N’utilisez jamais d’huiles pures sur la peau sans diluer, ne jamais utiliser à l’intérieur, tenir à l’écart des enfants et des yeux, toujours vérifier s’il ya des problèmes médicaux qui pourraient causer un problème. Demandez de l’aide si vous avez des doutes.
Note importante: Les informations fournies ne sont qu’à des fins éducatives.
Si vous êtes à la recherche d’autres huiles, mais ne peut pas les voir dans Mystic Moments Shop s’il vous plaît envoyez-nous un courriel et je suis sûr que nous serons en mesure de fournir vos besoins.


Documents de spécification

Goat - Chinese Zodiac - Essential Oil Blend

  • Inc Vat
  • Ex Vat


Goat - Chinese Zodiac Essential Oil Blend

Coming in at eighth position out of all the Chinese Zodiac animals, those born under the sign of the Goat enjoy being lost in their thoughts. They’re creative, thinkers, wanderers, unorganised, high-strung and insecure, and can sometimes be anxiety-ridden. They need lots of love, support and reassurance. With their appearance being significant to them. This blend contains oil to help enhance the characteristics of the Goat!
 
Contains: Bergamot (Citrus Bergamia Melarosa), Cardamom (Elettaria Cardamomum), Cedarwood Himalayan (Cedrus Deodara), Lavender (Lavandula Angustifolia), May Chang (Litsea Cubeba) and Pine (Pinus Sylvestris).
 
Only the 10ml bottles come in a presentation box with instruction leaflet included.
 
The blend can be applied to the base of the feet for absorption, the nape of the neck and can also be inhaled. Always dilute before use.
 
Never use pure oils on the skin without diluting, never use internally, keep away from children and eyes, always check if there are any medical issues which could cause a problem. Seek help if you have any doubts.
Do not consume or apply undiluted to the skin