Passer au contenu
Free UK Shipping Orders Over £25

Huile essentielle Plai


£10.96 Inc Vat   
£9.13 Ex Vat

Huile essentielle Plai

Description
Plai Oil est originaire de Thaïlande et est également originaire d’Indonésie et d’Inde. Plai Oil a un merveilleux, arôme édifiant, et est très apprécié pour ses propriétés thérapeutiques dans le massage. Bien qu’il soit dérivé de la même famille de plantes que Le gingembre, Plai possède de nombreuses propriétés différentes. Plutôt que l’effet de réchauffement classique du gingembre, Plai a un effet de refroidissement sur la douleur et l’inflammation, ce qui en fait un excellent choix pour le traitement des blessures, des douleurs musculaires et articulaires et des conditions telles que l’arthrite et les rhumatismes. Plai Oil a même été testé avec succès pour la douleur post-opératoire et l’inflammation, réduisant considérablement à la fois la douleur et l’inflammation visible.

 

Détails
Nom botanique: Cassumunar Zingiber
Origine: Thaïlande
Famille: Zingiberaceae
Partie de l’usine: Racines
Méthode d’extraction: Vapeur distillée
Couleur: Liquide ambre pâle
Parfum aromatique: Arôme frais, herbacé et épicé.
Force aromatique: Fort, pénétrant
Utilisations courantes : Il a longtemps été utilisé par les massothérapeutes thaïlandais pour ses puissantes propriétés analgésiques, anti-inflammatoires, rajeunissantes et relaxantes. L’utilisation principale de Plai Oil est pour le soulagement de la douleur et de l’inflammation dans un grand nombre de conditions impliquant les articulations et les muscles.

 

Précautions: Plai Oil est considéré comme non toxique, non-sensibilisant et non irritant.
N’utilisez jamais d’huiles pures sur la peau sans diluer, ne jamais utiliser à l’intérieur, tenir à l’écart des enfants et des yeux, toujours vérifier s’il ya des problèmes médicaux qui pourraient causer un problème. Demandez de l’aide si vous avez des doutes.

« Les informations fournies ne sont qu’à des fins éducatives .

Documents de spécification

Plai Essential Oil

  • Inc Vat
  • Ex Vat


Plai Essential Oil

Description
Plai Oil originated from Thailand and is also native to Indonesia and India. Plai Oil has a wonderful, uplifting aroma, and is highly regarded for its therapeutic properties in massage. Although it is derived from the same plant family as Ginger, Plai possesses many different properties. Rather than the classic warming effect of Ginger, Plai has a cooling effect on pain and inflammation, making it an excellent choice for treating injuries, muscular and joint pain and conditions such as arthritis and rheumatism. Plai Oil has even been tested successfully for post-operative pain and inflammation, significantly reducing both pain and visible inflammation.

 

Details
Botanical Name: Zingiber cassumunar
Origin: Thailand
Family: Zingiberaceae
Plant Part: Roots
Extraction Method: Steam Distilled
Colour: Pale amber liquid
Aromatic Scent: Fresh, herbaceous, spicy aroma.
Aromatic Strength: Strong, penetrating
Common Uses: It has long been used by Thai massage therapists for its powerful pain-relieving, anti-inflammatory, rejuvenating and relaxing properties. Plai Oil’s primary use is for the relief of pain and inflammation in a great number of conditions involving the joints and muscles.

 

Cautions: Plai Oil is considered non-toxic, non-sensitizing and non-irritating.
Never use pure oils on the skin without diluting, never use internally, keep away from children and eyes, always check if there are any medical issues which could cause a problem. Seek help if you have any doubts.

*The information provided is for educational purposes only*

Specification Documents


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review