Passer au contenu
Free UK Shipping Orders Over £25

Kunzea l'Huile Essentielle de


£13.96 Inc Vat   
£11.63 Ex Vat

Kunzea Huile Essentielle

Description
Kunzea ambigua, aussi connu comme les Tiques Bush, le Sud de la Fleur de Printemps, Nuage Blanc et Blanc Kunzea, est un grand arbuste, avec d'abondantes fleurs blanches ou roses, qui pousse dans les plus cool des régions côtières de l'Australie (Sud de la Nouvelle-Galles du Sud, Victoria, Tasmanie).

 

Détails
Nom Botanique: Kunzea Ambigua
Origine: Australie
de la Famille: Myrtaceae
Partie de la Plante: Feuilles et les Fleurs de
la Méthode d'Extraction: Distillation à la Vapeur
Remarque: Moyen
Couleur: clair, Jaune Clair à l'Orange,
de la Cohérence: Mince
Aromatique Parfum: Kunzea a un nettoyage balsamique parfum frais vivifiant des nuances. Il a un parfum qui est dit pour être rafraîchissante, propre, stimulant et revigorant. Kunzea est l'un de l'Australie est le plus récent des huiles.
Se marie Bien Avec: se marie bien avec d'autres aborigènes Australiens et avec la plupart des huiles essentielles, y compris de menthe poivrée, de citron, de myrtes et de lavande.
Utilisations courantes: L'huile essentielle de Kunzea ambigua a été trouvée efficace contre plusieurs bactéries, y compris Staphylococcus aureus, E. coli et Candida albicans. Dans de nombreux cas, Kunzea ambigua a contribué à améliorer les conditions graves de la peau telles que l'eczéma, la dermatite, des ulcères et des chillblains.
L'histoire: les animaux sauvages sont souvent trouvés dormir sous Kunzea ambigua plantes, où ils cherchent le soulagement de tiques et autres parasites, d'où le nom populaire de tique bush.

 

Mises en garde: en Général non-toxique et non sensibilisant. Bien dilué. Éviter pendant la grossesse.
N'utilisez jamais de pures huiles sur la peau sans la diluer, ne jamais utiliser à l'interne, garder hors de portée des enfants et des yeux, toujours vérifier s'il ya des problèmes médicaux qui pourraient causer un problème. Demander de l'aide si vous avez des doutes.
*Les renseignements fournis uniquement à des fins éducatives*

les Documents de Spécification

Kunzea Essential Oil

  • Inc Vat
  • Ex Vat


Kunzea Essential Oil

Description
Kunzea ambigua, also known as Tick Bush, Southern Spring Flower, White Cloud and White Kunzea, is a tall shrub with abundant white or pink flowers, which grows in the coolest coastal areas of Australia (Southern New South Wales, Victoria, Tasmania).

 

Details
Botanical Name: Kunzea Ambigua
Origin: Australia
Family: Myrtaceae
Plant Part: Leaves & Flowers
Extraction Method: Steam Distillation
Note: Middle
Colour: Clear, Light Yellow to Orange
Consistency: Thin
Aromatic Scent: Kunzea has a clean balsamic scent with fresh invigorating undertones. It has a fragrance that is said to be refreshing, clean, stimulating and invigorating. Kunzea is one of Australia's newest oils.
Blends Well With: Blends well with other Australian natives and with most essential oils including peppermint, lemon myrtle and lavender.
Common Uses: The essential oil of Kunzea ambigua has been found effective against several bacteria, including Staphylococcus aureus, E. coli and Candida albicans. In many cases, Kunzea ambigua has helped improve severe skin conditions such as eczema, dermatitis, ulcers and chillblains.
History: Native animals are often found sleeping under Kunzea ambigua plants, where they seek relief from ticks and other parasites - hence the popular name of tick bush.

 

Cautions: Generally non-toxic and non-sensitizing. Use well diluted. Avoid during pregnancy.
Never use pure oils on the skin without diluting, never use internally, keep away from children and eyes, always check if there are any medical issues which could cause a problem. Seek help if you have any doubts.
*The information provided is for educational purposes only*

Specification Documents