Passer au contenu
Free UK Shipping Orders Over £25

Huile essentielle Hinoki


£14.95 Inc Vat   
£12.46 Ex Vat

Huile essentielle Hinoki

Description
Il est signalé comme un insectifuge efficace qui convient aux humains et aux animaux de garder les insectes ennuyeux à distance. Il peut également être ajouté pour améliorer les shampooings, revitalisants, lotions pour la peau et soins pour animaux de compagnie.

 

Détails
Nom botanique: Chamaecyparis Obtusa
Origine: Japon
Famille: Cupressaceae
Partie de l’usine: Bois
Méthode d’extraction: Distillation à la vapeur
Note: Retour au début
Couleur: Jaune pâle
Cohérence: Mince
Parfum aromatique: Citron parfumé avec un soupçon de camphre
Force aromatique: Forte
Se marie bien avec: Lavande, Néroli, Géranium, Cannelle, Patchouli, Palmarosa, Neroli et Orange Douce.
Utilisations traditionnelles : Au Japon, Hinoki est le bois préféré pour la construction de palais, temples, sanctuaires et maisons de bain. C’est le bois à partir duquel les palais des Empereurs et le cercueil ont été fabriqués. C’est le bois le plus prisé du Japon. True Hinoki est un cyprès qui ne pousse qu’au Japon; c’est un bois parfumé au citron, de couleur claire avec un grain riche et droit qui est très résistant à la pourriture.

 

N’utilisez jamais d’huiles pures sur la peau sans diluer, ne jamais utiliser à l’intérieur, tenir à l’écart des enfants et des yeux, toujours vérifier s’il ya des problèmes médicaux qui pourraient causer un problème. Demandez de l’aide si vous avez des doutes.



« Les informations fournies ne sont qu’à des fins éducatives .

Documents de spécification

Hinoki Essential Oil

  • Inc Vat
  • Ex Vat


Hinoki Essential Oil

Description
It is reported to be an effective insect repellant which is suitable for humans and animals to keep annoying insects at a distance. It can also be added to enhance shampoos, conditioners, skin lotions and pet care.

 

Details
Botanical Name: Chamaecyparis Obtusa
Origin: Japan
Family: Cupressaceae
Plant Part: Wood
Extraction Method: Steam Distillation
Note: Top
Colour: Pale Yellow
Consistency: Thin
Aromatic Scent: Lemon scented with a hint of camphor
Aromatic Strength: Strong
Blends Well With: Lavender, Neroli, Geranium, Cinnamon, Patchouli, Palmarosa, Neroli and Sweet Orange.
Traditional Uses: In Japan, Hinoki is the preferred wood for building palaces, temples, shrines and bath houses. It is the wood from which the Emperorals palaces and casket were made. It is Japans most prized wood. True Hinoki is a cypress that grows only in Japan; it is a lemon scented, light colored wood with a rich, straight grain which is highly resistant to rotting.

 

Never use pure oils on the skin without diluting, never use internally, keep away from children and eyes, always check if there are any medical issues which could cause a problem. Seek help if you have any doubts.



*The information provided is for educational purposes only*

Specification Documents