Passer au contenu
Free UK Shipping Orders Over £25

Eucalyptus Huile Essentielle de Menthe poivrée


£3.95 Inc Vat   
£3.29 Ex Vat

Eucalyptus Huile Essentielle de Menthe poivrée

Description
Eucalyptus Dives est un petit arbre originaire des zones tempérées, les forêts sèches et les forêts du sud-est de l'Australie, mais il est aussi cultivé dans le centre et le Sud de l'Afrique. Les jeunes arbres ont ovale bleu-vert, des feuilles tandis que les arbres matures de développer à long, étroit, jaunâtre feuilles
 
de Détails
Nom Botanique: Eucalyptus Dives
Origine: Afrique du Sud
Famille: Myrtaceae
Partie de la Plante: Bois et Feuilles de
la Méthode d'Extraction: Distillation à la Vapeur
Remarque: le Dessus
Couleur: Incolore à Jaune Pâle
de la Cohérence: Mince
Aromatique Parfum: Eucalyptus Dives a une forte, pénétrante odeur de menthe avec un balsamique, boisée nuance.
Force aromatique: Forte
se marie Bien Avec: Basilic, Cajeput, bois de Cèdre, Coriandre, Gingembre, Lavande, de Citron, de la myrrhe, de l'Encens, de Menthe verte et d'Arbre à Thé.
L'histoire: Dans les années 1980, les espèces d'Eucalyptus, les hybrides et les clones sont cultivés commercialement en Afrique du Sud pour la production de pâte et de papier et de divers autres produits de la forêt. Il a peu à peu évolué vers une production d'huiles essentielles.

 

Précautions: l'Huile d'Eucalyptus doit être utilisé en dilution, et être évitée pendant la grossesse. Il est considéré comme toxique s'il est pris à l'intérieur, non irritant et non sensibles. A éviter si vous souffrez d'hypertension artérielle ou de l'épilepsie.
N'utilisez jamais de pures huiles sur la peau sans la diluer, ne jamais utiliser à l'interne, garder hors de portée des enfants et des yeux, toujours vérifier s'il ya des problèmes médicaux qui pourraient causer un problème. Demander de l'aide si vous avez des doutes.



*Les renseignements fournis uniquement à des fins éducatives*

les Documents de Spécification

Eucalyptus Peppermint Essential Oil

  • Inc Vat
  • Ex Vat


Eucalyptus Peppermint Essential Oil

Description

Eucalyptus Dives is a small tree native to the temperate, dry woodlands and forest of south-eastern Australia but is also cultivated in Central and South Africa. The young trees have oval bluish-green leaves while the mature trees develop long, narrow, yellowish leaves
In the 1980s, Eucalyptus species, hybrids and clones are planted commercially in South Africa for the production of pulp and paper and various other forest products. It has slowly evolved into a production of essential oils. 

Details

Botanical Name: Eucalyptus Dives

Origin: Australia
­
Family: Myrtaceae

Plant Part: Wood & Leaves

Extraction Method: Steam Distillation

Note: Top

Colour: Colourless to Pale Yellow

Consistency: Thin

Aromatic Scent: Eucalyptus Dives has a sharp, penetrating mint scent with a balsamic woody undertone.

Aromatic Strength: Strong

Blends Well With: Basil, Cajeput, Cedarwood, Coriander, Ginger, Lavender, Lemon, Myrtle, Frankincense, Spearmint and Tea Tree.

Cautions: Eucalyptus Oil should be used in dilution, and be avoided during pregnancy. It is considered toxic if taken internally, non-irritant and non-sensitive. Avoid if you have high blood pressure or epilepsy.

Never use pure oils on the skin without diluting, never use internally, keep away from children and eyes, always check if there are any medical issues which could cause a problem. Seek help if you have any doubts.



*The information provided is for educational purposes only*

Specification Documents


Customer Reviews

No reviews yet Write a review