Passer au contenu
Free UK Shipping Orders Over £25

Remèdes modernes | Pack de démarrage de mélange d'huiles essentielles


£12.95 Inc Vat   
£10.79 Ex Vat

Coffret cadeau de départ de 5 mélanges d'huiles essentielles - REMÈDES DU JOUR MODERNE

 Composé de 5 bouteilles:

1 / Aphrodisiaque

Il est temps de stimuler vos désirs sexuels; si vous voulez raviver cette vieille flamme, peut-être rajeunir une flamme actuelle ou simplement diffuser l'amour dans l'air. Ce mélange a un arôme épicé et boisé avec des notes florales douces. Les huiles mélangées sont notées historiquement pour leurs qualités aphrodisiaques, mais ne me laissez pas en juger, plongez aujourd'hui.
Contient: Lavande (Lavandula Officinalis), Orange (Citrus Sinensis), Patchouli (Pogostemon Cablin), Ylang Ylang (Cananga Odorata) et Bois de cèdre (Cedrus Atlantica).

2 / Méditation

C'est le mélange parfait pour induire un mode de conscience. Les arômes doux sont réputés pour aider une personne à former son esprit, à mettre de côté ses routines et ses tâches quotidiennes et à se sentir complètement en paix avec vous-même et votre environnement.
Contient: Orange (Citrus Sinensis), Patchouli (Pogostemon Cablin), Encens (Boswellia Serrata), Clary Sage (Salvia Sclarea), Thym (Thymus Vulgaris) et Ylang Ylang (Cananga Odorata).

3 / Clarté mentale

Cette puissante synergie a un arôme rafraîchissant pour ravir les sens. Arrêtez-vous quelques minutes, détendez votre esprit, respirez le parfum et préparez-vous à vous sentir rafraîchi et prêt à vous attaquer aux problèmes qui causent la confusion ou le dilemme dans votre esprit.
Contient: pamplemousse (Citrus Paradisi), bergamote (Citrus Bergamia Melarosa), basilic (Ocimum Basilicum) et citron (Citrus Limonum).

4 / Détente

Dans un monde aussi occupé, il est important de prendre du temps pour se détendre, mais il est rare que nous puissions réellement nous détendre et nous détendre. Asseyez-vous confortablement, écoutez de la musique doucement, fermez les yeux et détendez-vous avec ce mélange merveilleux.
Contient: Lavande (Lavandula Officinalis), Patchouli (Pogostemon Cablin), Mandarine (Citrus Nobilis), Marjolaine (Origanum Marjorana), Géranium (Pelargonium Graveolens) et Camomille (Anthemis Nobilis).

5 / Soulagement du stress

Le soulagement du stress consiste à éliminer les contraintes dans un matériau et dans ce cas - les humains. Le mélange anti-stress contient des huiles essentielles réputées pour soulager les symptômes du stress et permettre à votre nature édifiante et insouciante de refaire surface.
Contient:  Bergamote (Citrus Bergamia Melarosa), Patchouli (Pogostemon Cablin), Orange (Citrus Sinensis), Ylang Ylang (Cananga Odorata) et Thym (Thymus Vulgaris).

 

Toutes les huiles sont 100% pures
Seul le Starter Pack de 10 ml est livré dans une boîte de présentation avec notice d'instructions incluse.
Ne jamais utiliser d'huiles pures sur la peau sans diluer, ne jamais utiliser en interne, tenir à l'écart des enfants et des yeux, toujours vérifier s'il y a des problèmes médicaux qui pourraient poser problème. Demandez de l'aide si vous avez des doutes.
Note importante: Les informations fournies sont uniquement à des fins éducatives.
Si vous cherchez d'autres huiles mais que vous ne les voyez pas dans Mystic Moments Shop, veuillez nous envoyer un e-mail et je suis sûr que nous serons en mesure de répondre à vos besoins.

Documents de spécification

Modern Day Remedies | Essential Oil Blend Starter Pack

  • Inc Vat
  • Ex Vat


Gift starter pack of 5 Essential Oil Blends - MODERN DAY REMEDIES

 Consists of 10ml bottles of:

1/  Aphrodisiac

It’s time to stimulate your sexual desires; whether you want to rekindle that old flame, maybe rejuvenate a current flame or maybe just diffuse love into the air. This blend has a spicy, woody aroma with soft floral notes. The oils blended are noted historically for their aphrodisiac qualities, but don’t let me be the judge, dive in today.
Contains: Lavender (Lavandula Officinalis), Orange (Citrus Sinensis), Patchouli (Pogostemon Cablin), Ylang Ylang (Cananga Odorata) and Cedarwood (Cedrus Atlantica).

2/ Meditation

This is the perfect blend to induce a mode of consciousness. The gentle aromas are reputed to aid an individual in training their mind, put aside daily routines and duties, and feel completely at peace with yourself and your environment. 
Contains: Orange (Citrus Sinensis), Patchouli ( Pogostemon Cablin), Frankincense (Boswellia Serrata), Clary Sage (Salvia Sclarea), Thyme (Thymus Vulgaris) and Ylang Ylang (Cananga Odorata).

3/ Mental Clarity

This powerful synergy has a refreshing aroma to delight the senses. Just stop for a few minutes, relax your mind, inhale the fragrance and get ready to feel refreshed and ready to tackle the issues that are causing confusion or dilemma in your mind.
Contains: Grapefruit (Citrus Paradisi), Bergamot (Citrus Bergamia Melarosa), Basil (Ocimum Basilicum) and Lemon (Citrus Limonum).

4/ Relaxation

In such a busy world it is important to take time out to relax, but it is rare that we actually get to really relax and unwind. Sit comfortably, play music softly, shut your eyes and relax with this blissful blend.
Contains: Lavender (Lavandula Officinalis), Patchouli (Pogostemon Cablin), Mandarin (Citrus Nobilis), Marjoram (Origanum Marjorana), Geranium (Pelargonium Graveolens) and Chamomile (Anthemis Nobilis).

5/ Stress Relief

Stress Relief involves removing stresses in a material and in this case - humans. The Stress Relief Blend contains essential oils that are reputed to alleviate symptoms of stress and allow your uplifting and carefree nature to resurface. 
Contains: Bergamot (Citrus Bergamia Melarosa), Patchouli (Pogostemon Cablin), Orange (Citrus Sinensis), Ylang Ylang (Cananga Odorata) and Thyme (Thymus Vulgaris)
 All oils are 100% Pure
This Starter Pack comes in a presentation box with instruction leaflet included.
Never use pure oils on the skin without diluting, never use internally, keep away from children and eyes, always check if there are any medical issues which could cause a problem. Seek help if you have any doubts.
If you are looking for other oils but cannot see them in Mystic Moments Shop please email us and I am sure we will be able to supply your requirements.